dimanche 1 juillet 2012

HAMAC - Avis de Blog - My Sweet Bio a testé les couches HAMAC


J'ai testé les couches Hamac!!!

Récemment, le buzz m'a averti d'une nouvelle couche lavable R-E-V-O-L-U-T-I-O-N-N-A-I-R-E
J'ai testé pour vous...
Intéressée à double titre, en tant que maman qui utilise les couches lavables depuis 18 mois et en tant que boutique MySweetBio, toujours prompte à vous proposer ce qui se fait se mieux, j'ai voulu tester ces fameuses couches dont j'avais eu vent par le buzz...
Au début sceptique quand on m'en a parlé ("bof, ton truc, à la fois jetable et lavable, c'est comme les flip, "non, je t'assure, je n'avais jamais rien vu de pareil, le bébé n'est pas entravé dans ses mouvements"), j'ai appelé les crétrices des couches Hamac (c'est leur petit nom) en leur demandant de m'apporter d'URGENCE une de ces fameuses couches (ou plutôt sous vêtement pour bébé s'il vous plait), ce qui fût fait du jour en lendemain... "mais il faut d'abord laver le matelas (encore un drôle de nom, cela veut dire insert en langage classique couche lavable) pour pouvoir le glisser dans le hamac (partie intérieur de la culotte).
J'ai donc dû attendre encore 24H, je n'en pouvais plus; on est arrivé au samedi, ma fille a enfin pu arborer sa 1ère couche Hamac. Samedi oblige, j'ai appelé chéri: "chériiiiiiiiiiii, viens voir!" Lui, au début trainant des pieds, puis "waouh, mais c'est canon!!!. Moi (contente de mon effet), "t'as vu,  c'est nouveau, ça vient de sortir!!! C'est taillé dans la même matière que les maillots Eres, dans leurs usines d'ailleurs".
Ben, après le look, en bonne professionnelle, je me suis dit qu'il fallait tester l'efficacité, non mais!

1 commentaire:

  1. Hmm! en te lisant, j'imagine l'effet que ça t'as fait. Merci surtout pour le partage! c'est une réaction de bonne mère.

    RépondreSupprimer