mardi 26 juin 2012

LULU NATURE - Avis de Blog - Une petite bête a testé la Dooble Nature


Une bonne sieste : dOOble Nature de Lulu Nature

Une bonne sieste : dOOble Nature de Lulu Nature
La marque : J’ai découvert la marque Lulu Nature un peu après le début de mes recherches. La marque fabrique et travaille en France et plus particulièrement en Vendée.
Modèle choisit : J’ai voulu tester plusieurs modèles mais commençons  par par la dOOble Nature. Il s’agit d’une couche classique. C’est à dire qu’il faut ajouter une culotte de protection autours.
Nous avons essayé cette couche sous plusieurs utilisation : en journée, en nuit, en sieste.
Taille : Ne se faisant qu’en taille unique, nous avons donc testé ce système de pressions avec ce modèle. Résultat : convaincu tout du moins pour le moment sur un Martin entre 3kg500 et 6kg. A suivre donc :)
L’insert : L’insert se plie en 3 et se pressionne sur la couche. Il est possible d’ajouter des inserts supplémentaires pour booster la couche. Personnellement, j’en rajoute toujours un pour éviter les fuites et je n’en ai jamais eu jusqu’à maintenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire