mercredi 18 avril 2012

BUMGENIUS - Avis de Blog - V4 et Organics portés par des Petits Diables


Pas forcément dans un but écolo, mais plutôt dans un but économique: en effet, on économise quand même grosso modo entre 1000 et 1500 euros sur 2 ans...Alors j'ai chercher lesquelles acheter, car c'est un monde, les couches lavables! Je passe sur les différents modèles, il y a des sites bien plus expérimentés qui vous en diront bien plus. J'ai cherché, demandé conseil à des bumgenius-babies2copines déjà lancées, et finalement j'ai aussi acheté une couche neuve pour vois, et voici mon verdict personnel: le top, c'est la marque Bumgenius. Leur modèles méga over biens, ce sont les Organics (en coton bio en plus, comment joindre l'utile à l'utile) et les V4. Différence de taille: les Organics sont déjà prête, il y a juste un voile de récupération des selles à mettre sur les doublures absorbantes cousues dans la couche, et zou on met sur le bébé. Inconvénient: quand les doublures sont pleines, ben elles sont pleines hein, on ne peut pas rajouter d'insert en bambou ou autre pour augmenter la capacité d'absorption. Mais elles absorbent bien quand même, on est tranquille facile pour 3h. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire