jeudi 12 avril 2012

HAMAC - Avis de Blog - Maman Cube a testé le coffret HAMAC


Test des couches lavables HAMAC

Coffret Couche hamac

Depuis ma 1ère fille je « rêvais » d’essayer les couches lavables mais j’avoue ne pas avoir eu le courage de le faire tout en travaillant.
Je me suis donc lancée et je vais vous faire part de mon expérience avec un pack de couche hamac que la marque nous a envoyé pour un test.

Très jolie boite.



Historique produit
C’est une maman qui est à l’origine du projet. Elle décide d’imaginer une nouvelle solution pratique, aussi confortable que des sous-vêtements et respectueuse de l’environnement pour changer les couches-culottes de ses enfants.
Le tout est fabriqué localement en France.

Cliquez ici pour lire la suite de l'avis de Maman Cube sur les couches HAMAC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire