lundi 30 avril 2012

L'entretien des couches lavables - Avis de Blog - Moins d'une heure par semaine selon K Attitude


Baby Attitude - COUCHES ET PROPRETE - 3 - Moins d'une heure par semaine pour les couches lavables !

Une des réactions les plus souvent émises lorsque l'on parle de couches lavables est le temps qu'il faut pour l'entretien de celles-ci ! La vie d'une famille aujourd'hui jongle entre le travail, aller chercher ses enfants à l'école ou à la crêche, les temps de jeu ... mais aussi faire à manger, faire des lessives, ranger, balayer, repasser, .... ! Donc, rajouter encore une tâche aux familles est souvent un mauvais argument ! 

Et si... contrairement à ce qu'on peut penser, avoir des couches lavables ne prenait pas tant de temps que ça ! 

Est-ce le temps où l'idée de faire une lessive de plus qui dérange... Car oui, faire une lessive, pendre et ranger le linge n'est pas des plus amusants... y'a souvent bien mieux à faire ! 

Mais moi, j'ai choisi de faire une machine en plus, ... enfin avec mon calcul, je fais exactement 2,5 machines en plus par semaine. 

Voilà exactement dans une semaine de 7 jours comment se déroule l'entretien de mes couches lavables (et lingettes lavables!) et le temps que ça prend (chronomètre en main!) :


Pour lire la suite du test réel de K Attitude sur l'entretien des couches lavables, cliquez ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire